samedi, novembre 03, 2007

Wanna battle me asshole ?

C'est l'histoire d'un DJ qui arrive dans une soiree.

Qui en salue un autre sans meme le regarder, avec la main molle.
Et qui continue a prendre l'autre DJ de haut quand ce dernier lui conseille (vu le son de merde qu'il y a) d'utiliser l'autre table de mixage.

"Hein? Nan on prend cette mixette la, moi je fais le warm-up je met le feu et apres j'y vais..."

C'est l'histoire q'un DJ qui fait un warm-up pourri avec des diques qu'on passe a 3h du matin. Des tempos decallés,un son de merde donc, un dance-floor presque vide. Un DJ qui mixe pour lui tout seul. Et qui galere avec la table de mixage.
C'est l'histoire d'un DJ qui dit, toujours sans le regarder, a celui qui s'apprete a lui succeder aux platine:

"Je met le feu pendant 20mn et apres j'arrete"

C'est l'histoire d'un DJ qui a a peine le temps d'aller chercher une biere avant de se rendre compte que le mec qu'il prends de haut depuis une heure, a rempli la piste en 2 disques, place des scratchs comme il en a jamais vu en vrai, et lui colle des cuts nickel en pleine tete.
C'est l'histoire d'un DJ qui a pris D-Scotch pour un mariol, et qui aurait pas du...

Wanna battle me asshole ?

Aucun commentaire: