mercredi, novembre 14, 2007

LCL sa mere

Il faut le savoir.
Si votre argent est sur un compte LCL, et que vous demenagez, surtout assurez vous de bien faire votre changement d'adresse, avec lettre, justificatif de domicile i tutti conti.
Ce que j'ai fait. Mais suite a une erreur de mon agence mon adresse n'a pas ete correctement modifiee. La poste faisant suivre mon courier je n'ai rien remarque, c'est vrai quoi vous lisez votre adresse, vous, quand vous recevez un releve de compte? Non hein...De toutes facons vous consultez vos comptes sur internet, moi aussi. Nous vivons avec notre temps. LCL non.

Donc mon adresse n'avait pas ete correctement changée. Comment m'en suis-je apercu ?
En consultant mon compte sur internet. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur mon releve de compte une retenue, tenez vous bien, de 60€ pour "recherche d'adresse". Sans deconner...60€. Soixante putain d'euros, pour taper un nom et une ville sur pagesjaunes.fr !
Soixante putain d'euros, plutot qu'un coup de fil preventif, ou un e-mail.

Plutot que d'enchainer sur les problemes d'envois de Carte Premier qui ont suivi, et les coups de telephone surtaxé pour dire a ces conseillers tout le bien que je pensais de leurs competences. Je dis "les" conseillers parce qu'a chaque coup de telephone le conseiller change, et il faut reprendre a zero.
Je ne parlerais pas non plus de "ma" conseillere du LCL Asnieres (code 564) dont le repondeur vous informe depuis juillet qu'elle sera de retour en septembre.

Je terminerais juste en resumant l'essentiel de ce post : LCL facture 60€ une recherche d'adresse.

Aucun commentaire: