mardi, novembre 06, 2007

The A-World

J'invite qui n'a jamais essayé de s'inscrire sur un site de rencontres a le faire !

Voila donc un certain temps maintenant que je suis inscrit et....toujours rien. Pas une invitation a discuter, pas une reponse a mes messages.
Par contre on y passe de bons moments en parcourant les fiches des candidates au Grand Amour.
Elles ont toutes un iPod, aiment toutes le fondant chocolat et bien sur vont toutes en vacances aux Maldives. Mais certaines sont tres calées en lieux communs. Ce soir par exemple, je suis tombe sur "je suis bien dans une relation epanouissante et partagee"....
Une telle originalite me laisse sans voix.
Je pense que d'ici une semaine ou deux je serai en mesure de vous donner l'essentiel du profil rien qu'en regardant la photo.

Ceci dit les americaines sont tres fortes aussi. Un site made in USA montre toute l'etendue de leur talent, craigslist.org . Sur ce site on peut deposer annonces pour rencontrer quelqu'un ville par ville, et dans le monde entier.
Nombreuses sont les americaines qui viennent visiter Paris et/ou qui souhaitent s'y installer et bien sur rencontrer un francais, le top du raffinement.
Et non du raffinage, on est pas aux Emirats.
Et comment elles le veulent ce francais ? Je vous le donne Emile...
Financierement sûr, grand, beau, inteligent, avec de l'humour de la culture, qui connait les endroit du Paris-non-touristique, qui aime l'Art, et qui voyage beaucoup.
Et tu veux pas un cunni et un Mars-diet pour aller avec ?

Quand a l'amertume que vous distinguez dans ce recit, elle n'est due qu'a ce 5 novembre. Jour de mon anniversaire. Un de plus sans cadeau, sans un amour.
J'ai eu 38 ans hier, n'en parlons plus.



.

1 commentaire:

Lauriane a dit…

bon okay j'ai loupé ton anniv, et ok, je suis pas ZE amour, mais je t'aime moi, tu le sais quand meme!