vendredi, mars 14, 2008

Nelson,bc,Canada...Y aller...




Vous voyez ce motel americain que l'on voit dans toutes les series, cette chambre/studio qui donne sur la rue...Et bien je suis dedans. Et la photo c'est celle de ma chambre, les fleur en moins.


Si vous voulez vous faire passer la phobie de l'avion prenez un billet pour Nelson,bc au Canada.




Je suis donc parti ce jeudi 13 mars 2008 a 11h30 de Paris. Arrivee a Toronto 8h55 plus tard (15h30 heure locale). La 4h d'attente assez courtes quand on a un pc dans son sac, et un gout prononce pour la high fat-junk-gastronomie. Et c'est reparti, 19h15 heure de Toronto direction Vancouver, arrivee prevue 21h30...Tres bien me dis-je ! Un petit vol de 2h et je suis a l'hotel !


Sauf que le Canada c'est grand. Et qu'en fait, entre Toronto et Vancouver il y a 5h d'avion....


Je vous laisse imaginer ma surprise en ecoutant le message de bienvenue du commandant de bord...




Bon c'est pas tout ca, mais il est presque minuit, et demain matin le reveil va sonner...L'avion pour Nelson decolle a 8h20.

Aucun commentaire: