mardi, mars 11, 2008

Long time no see



AH! Le plaisir d'ecrire. Ouir le rythme des doigts qui frappent les touches du clavier. Sentir que l'on ecrit de plus en plus vite et sans regarder le clavier, pour realiser ensuite que la phrase est entierement a retaper. Ca me manquait. Comme je l'ai dit dans les precedent posts, la blog-inspiration est un peu en veilleuse en ce moment. Mais de nouvelles chansons sont en preparation pendant ce temps. On n'apprend pas a un vieux four a faire le moulin.


Mais si l'actualite se prete de plus en plus a mon ironie, c'est ailleurs que je vais aller chercher le futur proche de ce blog. En effet je m'envole jeudi matin pour Nelson, BC au Canada. En route "into the wild" pour rejoindre mon ami Magic Snowman et se gaver ensemble pendant 2 semaines de cette poudreuse du bout du monde.


Je vais donc essayer de tenir le journal de bord de ce petit snowboard trip.

1 commentaire:

voyageuse a dit…

Aaaaaah...le rêve...une baraque comme çà perdue au milieu de nulle part...et tout autour...la vie sauvage...