mercredi, décembre 05, 2007

Playlist

D-Scotch by Alex The Magic-Snowman

En rotation chez moi ces dernieres semaines et sans ordre particulier. Mon coup de coeur du moment reste quand meme Ohmega Watts, donc big up a Karl Van Needle.

Jeru the Damaja "still rising" LP
Ohmega Watts "watts happening" LP
Radiohead "wish you were here" Pink Floyd cover
Primus "have a cigar" Pink Floyd cover
Korn "another brick in the wall" Pink Floyd cover
D-Scotch "hyperactif" Karl Van Needle Remix
Karl Van Needle "aulnay les machines" (myspace.com/karlvanneedle)
Toni Childs "dreamer"
Beastie Boys "the mix-up" LP
Al Green "let's stay together"
Sugarhill Gang "20 years" double LP
Buck 65 "situation" LP

Il y a tellement de musiques, et pour chaque musique tellement d'artistes...Mais au commencement de toutes ces musiques il y a le meme battement originel, celui du coeur. Et si j'ecoute de nouveau autant de musiques en ce moment, c'est peut-etre parce que mon coeur s'est remis a battre.

Ou peut-etre ai-je ete mordu par un Lapin-Garou.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé!! Y'a d'l'Amour dans l'air on dirait...Très heureuse pour toi...tu le mérites vraiment ;o)