mardi, décembre 11, 2007

Non merci, sans moi...



C'est le sondage-qui-tue du jour.
Sondage qui vient malheureusement appuyer un des themes de campagne de notre nouveau President de la Republique. Travailler plus pour gagner plus. Et ils en veulent du taf les Francais ! 63% disent preferer l'argent au temps libre...

Ma premiere reflexion, a voix haute, fut "mais dans quel pays de cons je vis".
Elle est saoulante cette generation qui ne se passionne que pour son travail et pour son fric.
Une generation, en somme, saoulee par le fric.
En tout cas il semble que tout ce petit monde soit pret a executer les exigences de Monsieur le President omnipotant.

Je fais ici un voeux. Si a la fin de ma vie je n'ai pas d'enfants a qui assurer une succession, je laisserai derriere moi un compte en banque avec un decouvert a faire flipper le Budget de l'etat Suisse.
Pour le plaisir de faire chier le monde et de crever avec le sourire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah là, tu me permettras de pas être tout-à-fait d'accord avec toi...enfin, quoique...En venir à faire dire aux gens qu'ils préfèrent bosser plus et s'amuser moins...juste parce qu'on préfère délocaliser et payer moins...
Finalement, t'as pas tort ! On marche sur la tête, là!!!