jeudi, mai 14, 2009

Surf is up !

Et le voila le voyage tant attendu...Bali.
J'ai donc quitte Paris ce mardi 12 mai en direction de Singapore. 11h30 de vol...
Une petite soiree a Singapore ou je me suis balade dans une petite marina a l'est de la ville (parce que c'etait a cote de l'hotel) un endroit apparement peu frequente par les touristes, ou l'on peu manger tout un tas de fruits de mer cuisines au wok et melange a des nouilles sautees ou du riz. On s'eclate le bide pour 2 euros.

Apres une nuit de 3h de sommeil (que mon cerveau en jetlag a pris pour une sieste) j'ai pris l'avion pour Kuala Lumpur, puis Denpasar Bali.
La vache la claque !
Des mini loueurs de surf partout SUR la plage, masseuses, vendeurs de boissons, un superbe beach break, et apres une ballade dans la ville j'ai craque.
D'abord je ms suis pose avec un vendeur de bieres/ loueur de surf sympa, on a papote une petite heure et... au diable la fatigue du voyage passe moi une planche !!!

J'ai pris une moitie de vague, me suis fait malmene deux trois fois et c'etait bon. J'ai tout le temps de progresser. En surf et en clavier QWERTY....

La fatigue et la fin vont me faire arreter la pour ce soir....I'll be back !

Aucun commentaire: