dimanche, mai 17, 2009

RIP Toba

Aujourd'hui je m'etais mis en tete de retrouver Toba.
Qui est Toba ? D'abord un surfeur renomme de Kuta beach, un garcon charmant parait-il, mais surtout le prof de surf de Laurianne (cf son blog dec 2007).
Ce midi je pose donc la question a un des amis de Niki (mon loueur de surf), tu connais Toba ? Il bosse toujours sur cette plage? Parce qu'il a appris a surfer a une amie a moi et ca me ferait plaisir de le rencontrer...
C'est la que j'apprenais que Toba est decede il y a trois mois d'une infection pulmonaire a ce que j'ai compris. Niki m'a raconte comment il avait refuse de se faire soigner, il etait amaigris, famelique.
Tous ses amis ont essaye de lui botter le cul pour qu'il aille a l'hopital, mais rien y faisait.
Niki m'a raconte l'avoir engueule, putain soigne toi, on a besoin de surfeurs comme toi ici...
Rien n'y a fait.
Je lui ai bien sur dedie la premiere vague prise apres que l'on m'ait conte cette triste histoire.

Aucun commentaire: