vendredi, mai 15, 2009

Bali day 2

Ca aurait pu etre une galere, mais les balinais sont honnetes.
Faut dire aussi c'est pas tous les jours qu'on retire 1.500.000 au distributeur...Bref de retour a la plage, oups! J'ai oublie ma CB dans le distributeur... Panique, course en tong, et arrive dans le magasin ou etait le distrib' je demande a bout de souffle au caissier "i've just forgot...", carte qu'il me tend avec le ticket et un sourire. Il l'avait remisee en securite dans sa caisse. Merci !

C'eut ete dommage car cette journee etait magnifique.
Apres une nuit passee a mal (pas) dormir a cause du jetlag, d'une legere invasion de loutre dans mon cerveau, et de tous ces petits traca auquels on pense qund on est seul et loin de chez soi... J'etais pas super en forme ce matin. Mais des le petit dej ca a ete mieux. Deja l'endroit ou on le prend est comme dans une carte postale, le gout de ce toast a la banane, et du the. Ca moi si j'ai pas mon the le matin....
Une petite douche et zou direction la plage ou je retrouve mon loueur de surf et ses potes, deux quebecois et un danois rencontres la veille. Les vagues sont belles, je file m'acheter un lycra (desole remi ton billabong 0.5 est trop chaud pour Bali) et c'est parti pour 2h30 de longboard.
En sortant de l'eau il fait faim. Heureusement la plage de Kuta regorge de vendeur(euses) de fruits frais. On vous decoupe un ananas a la balinaise, sur place, et c'est bon.
Ca a donc ete la routine du jour, surf, ananas, surf, ananas, surf, ananas, surf et Bintang a la fin parce que faut pas deconner quand meme !!
Le danois a un appareil photo qui va dans l'eau, on devrait donc se faire des photos demain.
A propos de photo je vais essayer d'en faire moi aussi et d'en mettre quelques unes.

MAIS ! Le truc le plus ouf de la journee c'est que mon loueur de surf, Niki et ses potes jouent de la guitare pendant la journee. J'ai donc ete invite a chanter une chanson. Apres un "simple man" pour se chauffer, je leur chante "le possum" (chanson grossiere et drole que nous composames jadis avec McFly) et la... The succes ! Ils veulent que demain je leur ecrive les paroles, les accords et tout !

Bon c'est pas tout ca mais c'est l'heure d'aller manger un mee goreng !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C.K. "On Tour" in Bali !!!
Troooooop la classe yeaaaaah ! ;o)