mardi, janvier 06, 2009

Regression



Mais qui fait donc les modes? Qui imprime les tendances ?


Après le retour de VonDutch, du perfecto, des jeans slim, si vous traînez un peu dans les rue de Paris en cette période de grand froid, vous pourrez aussi constater le retour de la doudoune Moncler !
Coupe bonhomme Michelin, synthétique brillant, et l'indispensable logo Moncler 100% d'époque qui a l'air tellement d'époque qu'on croirait qu'ils ont decousu ceux des invendus de l'hiver 72/73 ! Ou alors ils ont du racheter a Killy les tenues de l'equipe de France des J.O d'hiver de Grenoble en 1968. C'est LA doudoune qu'il faut avoir cet hiver a Paris. Un beau retour aux 70s. Un de plus me direz vous...Certes.
Mais la grande nouveauté cette année c'est que le gouvernement est en accord avec la mode. Désormais la télévision publique, plus communément appelle Groupe France Télévision, voit sa publicité supprimée de 20h a 6h. Conséquence, depuis le 5 janvier 2009 le film du soir débute a 20h35. Un beau retour aux 70s.
Je suis certes un peu en retard sur cette mode. Mais je vais d'ores et déjà fouiller les friperies, chiner les brocantes, vider les greniers a la recherche de quelques pulls Montand.
Vous savez ceux qui se portent par dessus le sous-pull en acrylique, et qui ont un nounours cousu au milieu du torse.

Comme ça je serai prêt pour l'hiver 2010 !


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