vendredi, janvier 30, 2009

In the mix



From hip-hop to whatever. C'est l'intitulé de mes DJ Sets au Tape Bar.

Plus clairement, je commence par du hip-hop et apres...qui sait !?
Bref. Ce soir, un peu en manque d'inspiration je l'avoue, le set s'organisait en trois parties, hip-hop, rock, puis un morceau de DJ Shadow me refaisait deriver vers la house.
Une fois de plus la Musique montre son cote intemporel.

Red Head Kingpin & the FBI, Ultramagnetic MCs dans la partie hip-hop, un The Clash improbable et terriblement funky, le sublime "organ doner" de DJ Shadow, des remix de Technotronics, de Rockwell, Metro Area, The Cure et j'en passe...Que du bon son, comme on dit chez nous.

Il n'empeche que, ce soir, un 29 janvier 2008, le morceau qui a fait le plus bouger les gens, et meme lever certains, datait des 50s. Bill Haley, rock this joint tonite.

C'est ouf non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'ac j'aime pas des masses l'électro mais euhhh, DJ SHADOW alors là bon, c'est pas pareil ...
Le WAR STORIES de UNKLE, c'est l'un des albums que j'ai le plus écouté ces 2 dernières années.
Si tu me fais un set entier de cette trempe, je viens au TAPE BAR. Chiche ?