lundi, avril 28, 2008

Divers et varies

Dans mon petit supermarché depuis peu une nouvelle mesure de sécurité est apparue.
Localisée sur les produits cosmétiques. Un carré collé sur le flacon/emballage qui cache un truc qui sonne au portillon. Sur ce carré de carton fin on trouve ici la marque du produit, la parfois la marque d'un autre produit, qu'importe pourvu que ça sonne au portillon.
Je rangeais donc mes courses l'autre jour, et qu'elle ne fut pas ma surprise en sortant mon shampoing du caddie. Le petit carré anti-voleurs était bien la mais en lieu et place d'un logo Head&Shoulders il était écrit "A Consommer Avec Modération".
Probablement au cas ou, non content d'avoir chourré une bouteille de shampoing, le voleur voudrait s'en servir pour prendre une cuite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Head&Shoulders, Moët&Chandon même combat?
Remarques, les 2 font des bulles ...après, c'est juste une question de goût !
Voyageuse ;o)

Lauriane a dit…

putain, chui chilly au Chili mais je suis quand même morte de rire!
Au fait? du shampooing? Depuis quand t'as les cheveux qui poussent?