mercredi, septembre 03, 2008

Vive la télé

Un reportage. Quelque part dans le nord de la France, un groupe de majorettes, et la passion de l'une d'elles:

La journaliste : On dirait que c'est un peu une tradition dans la region, toutes les filles d'ici
veulent etre majorette ?

La majorette : Ah non...Y'en a aussi qui veulent etre Miss France.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh
Ca doit faire froid dans le dos de voir un reportage et d en tirer cette conclusion
ce post precisement.
chui deja pas tres tele mais la mister Keller merci de pointer ce qui pourrait me faire pleurer dans la cour de mon lycee (oui je dis n importe quoi, c est un commentaire, tout est permis)

Ca pour dire quoi
en fait
rien
juste je voulais dire si
que le truc dingue c est quand meme le reve en lui meme
"Chacun ses reves"
realiste niais totalement con sans interet ou supra commun
peu importe
il est toujours beau pour son reveur...
On a tous le notre
Realisable
ou pas
un reve qui parait debile fait-il du reveur un debile?
je me pose la question
mais la encore
sans interet.

moi,
Ya 2 personnes qui me donne envie de realiser mes kiffes
un tio voyageur et une voyageuse....
euh
en meme temps je reve pas d etre majorette
je m echappe sorry

j etais en manque de connerie
Je sens que j ai fait un pas la
Merciiii
=)

(je pourrais aisement comprendre la non publication de ce longuet chieux commentaire) Sur ce...
FAUT QU'CA GLISSSSSSSSE

Anonyme a dit…

Où comment certaines ont choisi le "Twirling Bâton"...quand d'autres on choisi le "Twirling Eggs"...
Bel enchaînement de posts ;o)
Voyageuse14

Lauriane a dit…

bon sang, ce JP Pernaud, il a toujours des sujets... :)

Anonyme a dit…

salut c'est zouave k, garde la pêche cyril, et te fais pas de bile...

Dis nous si tu travailles, et si oui ou ça...

J'avais écris un super texte mais j'étais pas inscris alors il est pas dispo...

C'est minuit et demi, tout à l'heure je me lève pour bosser et ça me fait moins de 4 heures de sommeil, sur myspace c'est zouave k mon blaze alors donnes des nouvelles, ça m'éviteras de chercher à te joindre toute les 24 heures...

Alain.

PS : profites du temps libre pour fire de la mutu...